ROBES DE SOIREES SEXY

Publié le par lafaiteduglam

Voici pour moi quelques sélections de robes sulfureuses et chic pour vos soirées! Croyez moi Mesdames, votre porte feuille n'aura pas trop mal aux fesses ;)

 

 

 

Nupniia127

Nupniia127

 

 


 

 

      Exclusive - La La Anthony Breaks Her Diet And Enjoys Ice Cream With Her Son

 

CELEB BOUTIQUE

 

Lala Anthony's Ice Cream Stop Celeb Boutique Laurent Nude, Grey, and White Geometric Bodycon Dress

CELEBTOUTIQUE €120.94

 

                Clothing :: Dresses :: 'Robyn' Light Pink Deep V Bandage Dress - As seen on Sam Faiers - Celeb Boutique - Celebrity Style At High Street Prices| Bodycon Dresses | Bandage Dresses | Party Dresses

 

       LaLa Vazquez Anthony steps out in the multicolored curve-hugging dress

 

ASOS - Robe patineuse avec épaule dénudée et taille large

        :

 

AMERICAN APPAREL "Asos"- Gloria - Robe

              Image 1 - American Apparel - Gloria - Robe patineuse à encolure en V et dos dégagé

patineuse à encolure en V et dos dégagé
64,93 €

 

MANGO: ROBE BRODÉE GÉOMÉTRIQUE

                     Robe brodée géométrique

 

ROBE AJOURÉS FLORAUX

 

       Love:  Maxi robe avec décolleté plongeant  162,31 €

             Image 1 - Love - Maxi robe avec décolleté plongeant et découpes

 

 un peu osé je l'avoue mais pourquoi pas après tout?                                                                Mais attention à ne pas la porté trop près du corps.parce qu'elle est censé se porté de façon classe et sexy.   une robe pour tapis rouge mais vous et moi savons bien que vous ne franchirez pas le métro de paris :)     Au moins   avec cette merveille tous les regards seront sur vous en soirée. le reste dépendra de vous ;)

 

 

 

 Petite robe de French Connection craquante 

 

 Image 1 - French Connection - Robe moulante effet bandages

 MAINTENANT 116,68 €

 

 

Marion Cotillard eChristian Dior printemps été 2013

 

             Marion Cotillard en Christian Dior printemps été 2013 lors du 56ème Festival du film de Londres

 Tout ce que j'aime simpleet chic

mais je trouve qu'un collier Gold aurait permis de sur évaluer le look. Mais bon..

je valide quand meme le look.

 

 

Publié dans ROBES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tes robes de soirées sont juste superbes. La classe et le glamour réunis dans une robe chic et sexy.
Répondre
L
<br /> <br /> merciii :) et encore je proposerais des plus jolies robes pour le printemps 2014<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ce que tu propose c'est juste so chic.!
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />